Bonjour Sparatacus
Heureux de vous entendre nettoient et font un
detox et de le nettoyer. Je connais beaucoup de gens qui avaient l'habitude de prendre la
marijuana beaucoup, et après s'être dégagé lui ils sont plus heureux, plus futés, plus forts et plus sains.
Faire un detox, comme vous le savez évidemment, est une grande manière de commencer la
transition loin des drogues. À quelle rapiditè vous le nettoyez jusqu'à toi. Si vous voudriez un plus rapide, propre plus complet, je recommanderais
de manger seulement des nourritures de formation alkalines tandis que sur le nettoyage de la liste ici
www.detox.net.au/Acid-Alkaline-foods.htm. Ceci assurera votre corps entre dans un
processus d'élimination. Trop de nourriture traitée peut ralentir ou même arrêter le nettoyage. Je serais circonspect de vos verts superbes me mélange si elle contient les vitamines supplémentaires. Je recommanderais les supergreens purs me mélange, comme un ici
www.detox.net.au/natural-health-supplement-green-superfood.htm. Vous noterez que toutes vitamines viennent des ingrédients normaux, des aucuns synthétiques. Je ne m'inquiéterais pas également trop de votre poids tout en faisant ceci, le corps a 2 processus, éliminations et reconstructions. Si vous avez des toxines, l'élimination devrait venir d'abord. En vous reconstruisant alors une fois que vous êtes heureux être propre.
Nous avons également une page sur passer par cette
transition ici
www.detox.net.au/Cleansing-body-transition-Detox-Diet-Cleanse-Recipes.htm de detox. Il y a 4 régimes de detox décrits.
Espérer ce toutes les aides et le meilleur de la chance.
Mat